Masseur de pieds avec chaleur IS-4000i

  • $215.00
  • Épargnez $20.00
Frais de port calculés à la caisse.


 

Les massages des pieds sont idéaux pour se détendre et réduire le stress, mais devoir se rendre dans un spa ou prendre rendez-vous peut être vraiment gênant. Avec le masseur de pieds truMedic InstaShiatsu+ avec chaleur, vous pouvez profiter d'un massage des pieds de qualité professionnelle dans le confort de votre foyer. L'IS-4000 est livré avec des manchons de compression d'air pour vos mollets.

Un masseur de pieds chauffant facile à utiliser

Découvrez la joie d'un massage chauffant qui utilise une combinaison de compression d'air et de rouleaux. Choisissez parmi trois modes de massage différents et 3 intensités allant de doux à intense, et créez une expérience de massage adaptée à vos besoins.

Vos pieds vous en seront reconnaissants

La conception ergonomique et unique complète parfaitement la structure de votre pied et offre un massage relaxant et agréable des pieds. Appuyez sur le bouton de chaleur pour ajouter une chaleur apaisante à votre massage. Détendez-vous dans le confort et le style.

Un massage shiatsu de qualité spa

Transformez n'importe quelle journée en une journée au spa avec un massage des pieds apaisant de qualité professionnelle. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du fait que l'IS-4000 cible des points d'acupression spécifiques dans vos pieds grâce à sa combinaison de rouleaux, de chaleur et de compression d'airbag.

Détendez-vous et revitalisez

L'IS-4000 offre un massage shiatsu revitalisant des pieds conçu pour aider à soulager le stress et la douleur. Le masseur utilise une combinaison de compression d'airbag et de rouleaux de massage shiatsu pour vous offrir un massage dynamique complet. Choisissez parmi trois modes de massage différents et 3 intensités allant de légère à intense pour créer une expérience de massage adaptée à vos besoins.

La conception ergonomique complète la structure de votre pied pour offrir un massage relaxant et agréable des pieds. Appuyez sur le bouton de chaleur pour ajouter une chaleur apaisante à votre massage. Rien ne vaut un massage des pieds de qualité spa après une longue journée sur vos pieds.

Poids 240.00403731659 onces
Nom

Appareil de massage des pieds truMedic® InstaShiatsu+® avec compression d'air et chaleur

Modèle

IS-4000

Tension nominale

12V

Puissance d'entrée nominale

36W

Durée

15 minutes

Taille maximale du pied (États-Unis)

13 hommes, 15 femmes

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

${{amount}}"> ${{amount}} CAD">

Foot Massager With Heat IS-4000

  • $279.00


 

Foot massages are ideal for relaxation and reducing stress, but having to travel to a spa or book an appointment can be really inconvenient. With the truMedic InstaShiatsu+ Foot Massager with Heat, you can enjoy a professional quality foot massage from the comfort of your own home. The IS-4000 comes with air compression sleeves for your calves.

A Heated Foot Massager That’s Easy To Use

Experience the joy of a heated massage that uses a combination of air compression and rollers. Choose from three different massage modes and 3 intensities ranging from mild to intense, and create a massage experience that is customized to your needs.

Your Feet Will Thank You

The ergonomic and unique design perfectly complements your foot structure and provides a relaxing, enjoyable foot massage. Press the heat button to add soothing heat to your massage. Relax in comfort and style.

A Spa-Quality Shiatsu Massage

Make any day feel like a spa day with a soothing, professional-quality foot massage. Sit back, relax, and enjoy as the IS-4000 targets specific acupressure points in your feet with its combination of rollers, heat, and airbag compression.

Relax And Revitalize

The IS-4000 delivers a revitalizing shiatsu foot massage designed to help relieve stress and soreness. The massager uses a combination of airbag compression and shiatsu massage rollers to give you a dynamic all-encompassing massage. Choose from three different massage modes and 3 intensities ranging from mild to intense to create a massage experience that is customized to your needs.

The ergonomic design complements your foot structure to provide a relaxing, enjoyable foot massage. Press the heat button to add soothing heat to your massage. Nothing beats a spa-quality foot massage after a long day on your feet.

Weight 240.00403731659 oz
Name

truMedic® InstaShiatsu+® Foot Massager with Air Compression and Heat

Model

IS-4000

Rated Voltage

12V

Rated Power Input

36W

Run Time

15 Minutes

Max Foot Size (U.S.)

Men's 13, Women's 15

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend

Judge.me Review Medals