Politique de retour
DÉCLARATION COVID-19 :
Les retours sont acceptés uniquement dans les conditions suivantes :
La marchandise ne peut pas et ne doit pas être retournée à Therapy Supply sans un numéro d'autorisation de retour de marchandises [ RGA ] et doit inclure une photocopie de la facture originale indiquant clairement le numéro de facture et le montant total payé. Des frais de restockage de 25 % seront facturés sur tous les articles retournés si Therapy Supply n'est pas en faute.
Toutes les marchandises retournées doivent être comme neuves, revendables et dans l'état où elles ont été reçues. Tous les frais de transport doivent être prépayés et assurés par vous, l'acheteur, sur toutes les marchandises retournées. Toutes les marchandises autorisées doivent être renvoyées à Therapy Supply dans les 10 jours calendaires suivant leur livraison.
Tous les articles renvoyés à Therapy Supply après 10 jours calendaires seront refusés et renvoyés à l'acheteur à ses propres frais. Aucun remboursement ne sera effectué sur les marchandises retournées endommagées lors du retour à Fourniture thérapeutique. Nous pouvons vous rembourser le montant total de l'article, moins les frais d'expédition que nous avons engagés pour vous envoyer l'article. De plus, vous devez retourner l'article à vos frais.
Dans le cas où la marchandise retournée serait endommagée, Therapy Supply déposera une réclamation auprès du transporteur et remboursera l'acheteur une fois la réclamation réglée.
Tous les frais d'entrée personnalisés et les droits associés à tout retour ou échange seront à la charge du client.
Les commandes annulées sont soumises à des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 25 % du prix d'achat initial. Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu'elles ont été expédiées.
Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisés.
Nous ne pouvons accepter aucun retour dans les catégories suivantes :
- Tous les articles marqués comme ne pouvant pas être retournés
- Bas de contention
- Soutien & Bretelles
- Sièges de toilettes et bancs de transfert
- Accessoires de literie, oreiller Core, oreiller Obus forme ou tout article d'Obus Forme
- Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisés
- Coussins chauffants Medi Beads pour les problèmes d'hygiène
- Toutes les aiguilles et seringues sont des marchandises non retournables
Veuillez nous appeler pour le processus de retour
L'adresse de retour sera fournie une fois que vous nous aurez appelé.
www.therapysupply.ca
Tél : 416-230-4464, 1-866-840-2832
Courriel : info@TherapySupply.ca
TÉLÉPHONE DU BUREAU 416-230-4464
Pour recevoir un crédit pour les articles retournés, veuillez consulter les informations suivantes. Appelez notre bureau pour l'autorisation de retour et nous discuterons des modalités de ramassage. Les articles doivent être reçus dans un état scellable et non ouverts pour recevoir un crédit. Les articles invendables ou endommagés seront soumis à des frais de restockage ou retournés à l'acheteur. Les retours sans autorisation ne seront pas acceptés. Les articles retournés doivent être accompagnés d'une copie de la facture originale dans les 30 jours suivant l'achat. Les articles en commande spéciale ne peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit.