Politique de remboursement

La marchandise ne peut et ne doit pas être retournée à Wellness Health & Fournitures médicales, sans numéro d'autorisation de retour de marchandises [ RGA ] et doit inclure une photocopie de la facture originale indiquant clairement le numéro de facture et le montant total payé. Des frais de restockage de 25% seront facturés sur tous les articles retournés si Wellness Health & Medical Supplies n'est pas en faute.

Toutes les marchandises retournées doivent être comme neuves, revendables et dans l'état où elles ont été reçues. Tous les frais de transport doivent être prépayés et assurés par vous, l'acheteur, sur toutes les marchandises retournées. Toutes les marchandises autorisées doivent être retournées à Wellness Health & Fournitures médicales dans les 10 jours calendaires après leur livraison.

Tous les articles renvoyés à Wellness Health & Les fournitures médicales après 10 jours calendaires seront refusées et retournées à l'acheteur à ses propres frais. Aucun remboursement ne sera effectué sur les marchandises retournées endommagées lors du retour à Wellness Health & Fournitures médicales. L'acheteur doit assurer l'envoi retourné.

Dans le cas où la marchandise retournée serait endommagée, Wellness Health & Medical Supplies déposera une réclamation auprès du transporteur et remboursera l'acheteur une fois la réclamation réglée.

Tous les frais d'entrée personnalisés et les droits associés à tout retour ou échange seront à la charge du client.

Les commandes annulées sont soumises à des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 25 % du prix d'achat initial. Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu'elles ont été expédiées.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisés.

NOUS NE POUVONS ACCEPTER AUCUN RETOUR DANS LES CATÉGORIES SUIVANTES :

  • Bas de contention
  • Soutien & Bretelles
  • Accessoires de literie, oreiller Core, oreiller Obus forme ou tout article d'Obus Forme
  • Tous les articles marqués comme non remboursables
  • Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisés
  • Coussins chauffants Medi Beads pour l'hygiène  Problèmes
  • Toutes les aiguilles et seringues sont des marchandises non retournables

Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous.

Vous devez appeler avant de revenir

www.therapysupply.ca
Fourniture WellnessMed Inc.
Adresse du siège social :
175, promenade Jardin Unité 5  L4K 1X5
Tél : 416-817-41141-866-840-2870
Télécopie : 905-597-4114
Courriel : info@TherapySupply.ca