Politique de remboursement

La marchandise ne peut et ne doit pas ĂȘtre retournĂ©e Ă  Wellness Health & Fournitures mĂ©dicales, sans numĂ©ro d'autorisation de retour de marchandises [ RGA ] et doit inclure une photocopie de la facture originale indiquant clairement le numĂ©ro de facture et le montant total payĂ©. Des frais de restockage de 25% seront facturĂ©s sur tous les articles retournĂ©s si Wellness Health & Medical Supplies n'est pas en faute.

Toutes les marchandises retournĂ©es doivent ĂȘtre comme neuves, revendables et dans l'Ă©tat oĂč elles ont Ă©tĂ© reçues. Tous les frais de transport doivent ĂȘtre prĂ©payĂ©s et assurĂ©s par vous, l'acheteur, sur toutes les marchandises retournĂ©es. Toutes les marchandises autorisĂ©es doivent ĂȘtre retournĂ©es Ă  Wellness Health & Fournitures mĂ©dicales dans les 10 jours calendaires aprĂšs leur livraison.

Tous les articles renvoyés à Wellness Health & Les fournitures médicales aprÚs 10 jours calendaires seront refusées et retournées à l'acheteur à ses propres frais. Aucun remboursement ne sera effectué sur les marchandises retournées endommagées lors du retour à Wellness Health & Fournitures médicales. L'acheteur doit assurer l'envoi retourné.

Dans le cas oĂč la marchandise retournĂ©e serait endommagĂ©e, Wellness Health & Medical Supplies dĂ©posera une rĂ©clamation auprĂšs du transporteur et remboursera l'acheteur une fois la rĂ©clamation rĂ©glĂ©e.

Tous les frais d'entrée personnalisés et les droits associés à tout retour ou échange seront à la charge du client.

Les commandes annulĂ©es sont soumises Ă  des frais de rĂ©approvisionnement pouvant atteindre 25 % du prix d'achat initial. Les commandes ne peuvent pas ĂȘtre annulĂ©es une fois qu'elles ont Ă©tĂ© expĂ©diĂ©es.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisés.

NOUS NE POUVONS ACCEPTER AUCUN RETOUR DANS LES CATÉGORIES SUIVANTES :

  • Bas de contention
  • Soutien & Bretelles
  • Accessoires de literie, oreiller Core, oreiller Obus forme ou tout article d'Obus Forme
  • Tous les articles marquĂ©s comme non remboursables
  • Nous ne pouvons pas non plus accepter les produits ouverts ou utilisĂ©s
  • Coussins chauffants Medi Beads pour l'hygiĂšne  ProblĂšmes
  • Toutes les aiguilles et seringues sont des marchandises non retournables

Tous les retours doivent ĂȘtre envoyĂ©s Ă  l'adresse ci-dessous.

Vous devez appeler avant de revenir

www.therapysupply.ca
Fourniture WellnessMed Inc.
Adresse du siÚge social :
175, promenade Jardin Unité 5  L4K 1X5
Tél : 416-817-4114, 1-866-840-2870
Télécopie : 905-597-4114
Courriel : info@TherapySupply.ca