Masseur à percussion DR-HO'S

  • $195.00
Frais de port calculés à la caisse.


Pour personnaliser entièrement votre massage, sélectionnez la vitesse la plus rapide pour un massage des muscles profonds et la vitesse la plus légère pour les zones plus douloureuses et sensibles. Choisissez parmi 4 têtes de fixation au design unique pour un massage ciblé et spécifique à la zone. Échauffement pré-entraînement ou massage post-entraînement.

Tout dépend de vous. Comprend 4 têtes de fixation interchangeables qui ciblent différents groupes musculaires. Recommandé pour masser les muscles de haut en bas ou du milieu vers les côtés. Pour les grands groupes musculaires, suivez la direction du muscle. Pour les grands groupes musculaires, massez pendant 30 à 50 secondes (3x). Pour les groupes musculaires plus petits ou plus osseux, massez 10-15x (3x).

Un moteur couple avec technologie de glisse silencieuse fournit un puissant massage à percussion. Les têtes de massage douces en EVA offrent une expérience de massage apaisante. La batterie lithium-ion rechargeable fournit plus de 4 heures par charge. Sans fil et léger, il est donc portable. 3 réglages de vitesse pour un massage personnalisable. La conception ergonomique est facile à utiliser.

Comment utiliser:

Appuyez sur le bouton ON/OFF et maintenez-le enfoncé pendant au moins 3 secondes pour allumer l'appareil au niveau 1 de la vitesse. Continuez à utiliser à la vitesse de niveau 1 jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec la vitesse et l'intensité. Si vous souhaitez augmenter la vitesse, appuyez à nouveau sur le bouton pour régler le niveau de vitesse de 1 à 3. Pour éteindre l'appareil à n'importe quel niveau de vitesse, appuyez simplement sur le bouton ON/OFF et maintenez-le enfoncé. Par mesure de sécurité, l'appareil s'éteindra automatiquement après 10 minutes d'utilisation continue. Redémarrez l'appareil pour continuer à l'utiliser après 10 minutes.

MISES EN GARDE / AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ / INFORMATIONS SUR LE PATCH DE TEST :
 ne pas utiliser sur les personnes souffrant de problèmes cardiaques suspectés ou diagnostiqués. Lorsqu'il y a une tendance à saigner à l'intérieur à la suite d'une blessure ou d'une fracture. Suite à des interventions chirurgicales récentes lorsque les vibrations peuvent perturber le processus de guérison. Sur l'utérus menstrué ou enceinte. Sur les problèmes de disque vertébral suspectés ou diagnostiqués. Les personnes portant un stimulateur cardiaque.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également

${{amount}}"> ${{amount}} CAD">

DR-HO'S Percussion Massager

  • $299.99


To fully customize your massage, select the faster speed for deep muscle massage and the lighter speed for more sore and sensitive areas. Choose from 4 uniquely designed attachment heads for a targeted, area-specific massage. Pre-workout warmup or post-workout massage.

It's all up to you. Includes 4 Interchangeable Attachment Heads that target different muscle groups. Recommended to massage muscle from top to bottom, or middle to sides. For large muscle groups, follow the direction of the muscle. For large muscle groups, massage for 30-50s (3x). For smaller or bonier muscle groups, massage for 10-15x (3x).

A torque motor with quiet glide technology provides powerful percussion massage. Soft EVA massage heads provides a soothing massage experience. Rechargeable lithium-ion battery provides 4+ hours per charge. Wireless and lightweight, so it's portable. 3 speed settings for customizable massage. Ergonomic design is easy-to-use.

How To Use:

Press and hold the ON/OFF button for at least 3 seconds to turn the device ON to level 1 speed. Continue using at level 1 speed until you are comfortable with the speed and intensity. If you would like to increase the speed, press the button again to adjust the speed level from 1 to 3. To turn the device OFF at any speed level, simple press and hold the ON/OFF button. As a safety measure, the device will automatically turn OFF after 10 minutes of continuous use. Restart the device to continue use after 10 minutes.

CAUTIONS / DISCLAIMERS / TEST PATCH INFORMATION:
 do not use on Persons with suspected or diagnosed heart problems. When there is a tendency to bleed internally following an injury or fracture. Following recent surgical procedures when vibration may disrupt the healing process. Over the menstruating or pregnant uterus. Over suspected or diagnosed vertebral disc issues. People wearing a pacemaker.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We Also Recommend

Judge.me Review Medals